TONWERK


t-sky2_fr

T-SKY eco2

LA STAR MONTANTE DES POÊLES ÉCOLOGIQUES

Le T-SKY eco2, tout dernier modèle de Tonwerk, avec ses parois latérales élégantes légèrement courbées vers l’arrière et sa façade généreuse d’un seul tenant en verre, incarne plus que jamais une forme parfaite et une fonctionnalité optimale. Sa technologie de pointe permet de vivre une expérience extraordinaire près du feu. En plus des atouts de tout premier plan de la série eco2 et du célèbre Duo Module en option, tous les modèles T-SKY sont équipés d’une manette d’allumage. Ce Go Module facilite l’allumage en cas de mauvais tirage ou de conditions météorologiques difficiles.


 

 

t-neo

T-NEO eco2

L`ESTHÈTE TRES FLEXIBLE

Avec le T-NEO eco2, le fabricant suisse de poêles d’avant-garde Tonwerk vient d’ajouter un modèle intéressant à sa série eco2. En plus des atouts techniques bien connus de la série eco2 et du module
Aqua, le T-NEO eco2 DUO offre une fl exibilité supplémentaire en matière de dégagement de chaleur grâce au module de convection. Ainsi, en cas de besoin, il est possible de choisir entre la chaleur rayonnante pure et une proportion réglable de chaleur par convection, autrement dit une production de chaleur directe encore plus rapide, si l’on souhaite accélérer le processus.


 

 

t-line12

T-LINE eco2

LE MULTITALENT ÉCOLOGIQUE

Ce poêle à l’utilisation confortable conforme à la norme DIN EN 15250 (appareils de chauffage domestique à combustible solide à libération lente de chaleur) sur les rejets de chaleur garantit une puissance optimale et un bien-être réel et naturel. Découvrez une technologie novatrice et tous les avantages que procurent de vrais poêles à accumulation. Cet Aqua Module novateur capte la chaleur rayonnante du poêle et chauffe l’eau de votre circuit de chauffage, permettant ainsi la répartition de la chaleur dans toute la maison.

T_eye T-EYE

LE POELE AUX FORMES FUTURISTES

Dès le premier coup d’oeil, le T-EYE, qui peut tourner autour de son axe, se distingue par son design des formes rectilignes des autres poêles à accumulation Tonwerk. Sa forme ronde inhabituelle rend le T-EYE si peu encombrant en hauteur qu’il trouve place même sous un pan de comble. Le système automatique de conduite de l’air et l’ouverture située en haut destinée à l’alimentation en bois comportent une série d’innovations techniques et garantissent un maniement simple et pratique.