Iron dog


iron_dog_1

IRON DOG N°1

un ami pour la vie
Les bons amis occupent toujours une place particulière dans notre vie. Le Chien de fer n°1 offre à cet égard un maximum en un minimum d’espace. Il vous offre un caractère naturel novateur, un éclat particulier et une chaleur unique.

iron_dog_2

IRON DOG N°2

un poêle rayonnant
De tout temps, le foyer a toujours été un point de rencontre apprécié. Avec le Chien de fer n°2, il devient un véritable pôle d’attraction. Sa combinaison parfaite entre puissance imposante et design impressionnant garantit non seulement une diffusion de chaleur, mais aussi une personnalité.

iron_dog_3

IRON DOG N°3

pour ceux qui aiment oublier le temps
L’alliance parfaite entre souvenirs d’enfance et modernité : le Chien de fer n°3 est une déclaration d’amour au poêle d’atelier classique. Avec son charme traditionnel modernisé, le Chien de fer s’adapte à tous les styles de mobilier et à tous ceux qui recherchent l’authenticité.

iron_dog_4

IRON DOG N°4

un poêle au grand cœur
Temps, loisirs, bien-être – il en faut peu pour être heureux. Avec le Chien de fer n°4, seules quelques bûches et une petite place au coin du feu suffisent. Grâce à sa grande vitre panoramique, il emplit les pièces et les cœurs de son jeu de flammes.

iron_dog_5

IRON DOG N°5

le plaisir dans les règles de l’art
L’art est comme le feu : il part d’une idée étincelante, déchaîne les passions et confère lumière et vie à notre quotidien. C’est pourquoi nous avons allié art et artisanat dans notre Chien de fer n°5 pour créer un objet authentique en collaboration avec le sculpteur Joseph Michael Neustifter : l’édition spéciale « Huradax », qui signifie « éclatement de joie ».

iron_dog_6

IRON DOG N°6

Depuis ses débuts, le feu occupe diverses fonctions : il apport lumière, chaleur, ​protection  et un bon repas chaud sur la table. Le Chien de fer n°6 regroupe toutes ces précieuses facettes du feu dans un appareil polyvalent et intelligent. Ainsi, il est le premier chien capable de chauffer, de cuire et de griller.